le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reproduction airsoft ou arme netralisée ?

Aller en bas 
+4
rullow
Gama2813
FeLT
erstalt
8 participants
AuteurMessage
erstalt
Soldat
Soldat
erstalt


Nombre de messages : 17
Localisation : rouen
Thème de collection : indochine
Date d'inscription : 18/10/2012

Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:45

Alors voilà j'hésite entre une MP40 airsoft, une MP40 neutralisée et une M1-Carbine neutralisée.. Les armes neutra sont moins chère que la airsoft donc j'hésite.. Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 6:46

Une MP 40 neutra c'est plus ou moins 1500 euros de nos jours...une M1 dans les 400... Fais tes comptes camarade ! Je ne connais pas le marché de l'airsoft mais....

Cdt

ZR
Revenir en haut Aller en bas
FeLT
Aspirant
Aspirant
FeLT


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Toulouse
Thème de collection : US WW1 WW2 - France de 1914 à 1962
Date d'inscription : 14/10/2014

Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:01

Bonjour,

ZR à bien résumé les aspects tarifaires.. mais un airsoft le jour ou tu en as mare de le voir et que tu le revendras tu auras forcément perdu des sous dessus. Une neutra à l'heure actuelle c'est un placement en cas de besoin ou de problèmes de la vie.

Perso je n'aime pas les armes airsoft, les répliques d'armes anciennes sont assez mal faites.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoiessauvages.org
Gama2813
Adjudant
Adjudant
Gama2813


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Thème de collection : Militaria III reich
Date d'inscription : 12/01/2015

Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:56

Bonjour,

Pour moi, comme le disait FeLT, il n'y a pas photo, l'arme démilitarisée conservera une valeur pécuniaire,
tandis que l'airsoft...

Cordialement,

Gama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:41

Je suis bien d'accord avec vous chers amis mais la question du budget reste de mise...
Le gars qui doit équiper plusieurs mannequins doit trouver qu'une Denix ou airsoft ....ca le fait !
Perso je collectionne les armes donc ce n'est pas mon trip mais une personne qui mets des centaines d'euros dans un mannequin Waffen...(par ex) je comprends qu'il n'investisse pas trop dans de l'armement (ex du MP40 a 1500 pour une airsoft au quart de prIx voire moins)

Cdt
ZR
Revenir en haut Aller en bas
rullow
Aspirant
Aspirant
rullow


Nombre de messages : 325
Localisation : république Tchéque
Thème de collection : indo/algérie/US 90s
Date d'inscription : 16/12/2008

Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:22

Je sais pas comment ca se passe maintenant en France, mais chez nous MP40 d airsoft fonctionalle/non foctionalle fait moins que 100E et c est pareil pour thompson ou stg44....

au niveau d authenticité c est pareil que denix....


vous avez raison avec valeur... mais qui sait est ce que dans 15ans nous pourrons avoir des armes du tout.... neutra ou actif.....

Donc moi je prefere mix - j ai quelques armes originale et actives, quelques neutra et quelques airsoft....

je fais mes choix depandant sur le prix ou disponabilité.... si c est airsoft et a bon prix - pourqoui pas....
Revenir en haut Aller en bas
dinassaut
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Localisation : 60
Thème de collection : indo
Date d'inscription : 12/03/2013

Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptySam 6 Juin 2015 - 8:43

Quand on a un budget serré, la solution armes en reproduction permet d'armer un mannequin sans se ruiner, même si elles sont souvent de piètre qualité.
Perso, je préfère mettre un gros billet sur une pièce d'uniforme ou d'équipement rare que sur une neutra. Je ne connais pas les tarifs en Airsoft, mais j'ai vu dernièrement à Ciney des repros criantes de vérité: il faut vraiment coller son nez dessus pour voir que ce n'est pas une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5625
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptySam 6 Juin 2015 - 11:50

Pour les répliques airsoft, il y a de tout en qualité et en prix. une bonne réplique de qualité atteint parfois le prix d'une bonne arme neutra, pour mes mannequins pacte de Varsovie je n'ai que des Ak airsoft soit du milieu de gamme ou de qualité, le cheap est vraiment trop merdique. Pour la ww2 arrive sur le marché de bonne réplique comme par exemple le springfield 1903 a gaz ou spring, ça reste cher mais moins qu'un bon neutra.
Revenir en haut Aller en bas
Josselin
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 86
Localisation : Sarthe
Thème de collection : 1914 - 1954
Date d'inscription : 27/07/2013

Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:52

Autre alternative! Les réplique de chez Denix, MP40 / MI (bois ou para). Tu t'en tire pour moins de 200€ / réplique.

Revenir en haut Aller en bas
rullow
Aspirant
Aspirant
rullow


Nombre de messages : 325
Localisation : république Tchéque
Thème de collection : indo/algérie/US 90s
Date d'inscription : 16/12/2008

Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:48

parlant de STG44 ou MP40 - replique d airsoft est peut etre une seule solution possible.... ca coute rien en comparaison avec l arme neutra....

moi aussi - je prefere d acheter des vrais choses - il vaut mieux acheter une nouvelle veste que fusil d airsoft - mais si c est a bon prix - pourqoui pas? la plupart de fusils airsoft chez nous se trouve sous 100Eur... et avec un peu de travailler il est possible de lui vieillir pour avoir l air impecable

c est juste "hobby" donc j utilise des possibilités comment avoir l air bon et economiser me depenses...

Denix j aime pas du tout - la qualité est mauvaise et c est meme ou plus chére que les trucks d airsoft

donc temps en temps je me fais des replique pour moi de ce que n est pas facile a retrouver a la rep tcheque...... (CSRG, MAS38, MAT49, 0,30, 0,50) pour moi c est une seule possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Josselin
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 86
Localisation : Sarthe
Thème de collection : 1914 - 1954
Date d'inscription : 27/07/2013

Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:15

Des répliques Airsoft WWII à 100€ quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:48

Salut, oui pour le moment il n'existe pas de réplique de AA52, Mat 49, 49/56, CR39...etc...
Bien amicalement kwk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction airsoft ou arme netralisée ?   Reproduction airsoft ou arme netralisée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction airsoft ou arme netralisée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme experimentale allemande Erma Gurt 44 - Arme automatique Coenders
» M60 Airsoft
» airsoft
» airsoft
» Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Epoque guerre d'Indochine :: Armement et véhicules-
Sauter vers: