le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aux collectionneurs de militaria impérial russe, quelques adresses en Estonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoleilBlanc
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !
SoleilBlanc


Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Thème de collection : XVIIIème siècle (Armée française) XIXème siècle (Europe/Amérique du Nord/Asie) - 1900 - 1945 (Asie)
Date d'inscription : 31/07/2013

Aux collectionneurs de militaria impérial russe, quelques adresses en Estonie Empty
MessageSujet: Aux collectionneurs de militaria impérial russe, quelques adresses en Estonie   Aux collectionneurs de militaria impérial russe, quelques adresses en Estonie EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 4:06

Bonjour à tous,

Mon tout premier sujet sera consacré à vous donner quelques adresses pour ceux qui recherchent activement du militaria impérial russe et sont prêts à se déplacer jusque dans les anciennes provinces baltes de la Grande Russie.

Ayant passé un an en Estonie, j'ai largement eu le temps de découvrir Tallinn (où j'ai résidé) et j'ai découvert quelques vendeurs/antiquaires qui proposaient (ou semblaient proposer) des reliques intéressantes (boutons d'uniforme, photos, quelques médailles,...).

Ainsi :

- Sur Piik (street), vous trouverez deux antiquaires militaria en vous dirigeant vers Toompea. Je n'ai pu rentrer que dans celui qui avait devanture sur rue (l'autre nécessite de passer par une porte dans une petite rue annexe). Le seul que j'ai donc visité avait un stock faramineux de militaria de tous types (beaucoup d'Allemand 2GM et de URSS). Cependant, quelques curiosités impériales comme des médailles ou un casque Adrian frappé de l'aigle russe. Attention, le vendeur n'est pas très aimable.

- Baltijaam, près de la gare, est le marché russe de la ville et regorge d'antiquaires militaria. J'y ai trouvé énormément de Soviétique (dont un très beau manteau post-2GM dont je n'arrive pas à identifier la branche) mais, là encore, un peu de russe impérial, des boutons et des photos sur support carton mais également des bons d'emprunts russes !

Attention : le russe (ou l'estonien) est quasi-obligatoire pour acheter et négocier. Je n'ai trouvé qu'un seul marchand (sympathique qui plus est et aux collections fournies malgré le local réduit) à peu près anglophone.

Si jamais vous avez besoin d'informations supplémentaires, qu'il s'agisse des personnes à aller voir ou des prix que j'ai éventuellement pu relever, je suis à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

Aux collectionneurs de militaria impérial russe, quelques adresses en Estonie Empty
MessageSujet: Re: Aux collectionneurs de militaria impérial russe, quelques adresses en Estonie   Aux collectionneurs de militaria impérial russe, quelques adresses en Estonie EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:58

Bonjour,

Merci pour l'info je sauvegarde ça pour le jour ou je m'y rendrai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux collectionneurs de militaria impérial russe, quelques adresses en Estonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an que j'ai rejoins les collectionneurs de militaria
» Du Russe impérial en identification svp
» Du Wehrmacht, du Luftschutz, du Russe imperial.......
» De l'allemand, du soviet et du russe imperial
» (Un tout petit peu de) Russe impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La première guerre mondiale (WW1) :: La Triple-Entente :: La Russie Impériale-
Sauter vers: