le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2

Aller en bas 
+25
JYN
bmc
Savoia
paganspirit
Dday 6juin
Guigui14
Theo militaria
Favos
Manstein
skorzeny
Lefebvre
mimi76
thebosstheo
Drimmer
frankreich
julien30
Major421
vpah51
OM01
nopsuiz
mc
capitaine lucas
stropia
Klaus Von Othioten
Le Lys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimi76
Général d'Armée
Général d'Armée
mimi76


Nombre de messages : 1558
Age : 54
Localisation : Normandie
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:34

Bonsoir,
magnifiques pièces. C'est bien un L/18 à droite?
Revenir en haut Aller en bas
JYN
Général d'Armée
Général d'Armée
JYN


Nombre de messages : 1662
Age : 62
Localisation : Morbihan
Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex.
Date d'inscription : 25/04/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:20

Bonjour,

Concernant les décorations qui me restent et dans la thématique EKII, voici deux croix de fer offert par deux vétérans d'unités différentes. J'ai toujours privilégié les pièces attribuées plutôt que celles qui sont dans les tiroirs des marchands ou celles des vitrines des collectionneurs en bourses aux armes. Ces dernières sont plus historiques à mes yeux.

JYN

Hans LOTH

Il est né en 1920. Il était Gefreiter à la Stabsbatterie./I. Werfer-Regiment 81 (Unité Nebelwerfer).
Il obtient l'EKII lors des combats en 1944 dans le village de Trakehnen en Prusse Orientale.
Sa fonction est Funker (transmetteur) dans un Steyr-KFZ 15.
En 1945, il fini dans le "Chaudron" de Heiligenbeil. Ensuite en captivité britannique jusqu'au 4 avril 1947.


Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Img_0923


Photo de l'arrière du KFZ 15 avec son chauffeur Heino KAUBISCH. On distingue le symbole de l'unité

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Img_0924


Son EKII

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Img_0925

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Img_0926


Hermann LEX

Il appartient au Fallsch.Pionier-Battalion 5.
Il participe à la campagne de Normandie et il est décoré de l'EKII avec 7 autres de ses camarades suite à une attaque contres les Américains. Il adresse sa croix de fer à sa famille, garde sur lui son diplôme (Soldbuch) très peu de temps avant d'être capturé par les Américains qui saisiront ses biens. Une rescapée de la Normandie donc.


Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Img_0927


Son EKII

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Img_0928

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Img_0929

JYN

PS : Pas de marquages sur les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6153
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:09

Magnifique JYN ! De superbes pièces , mais il fallait avoir les bons contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:44

POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR


Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JYN
Général d'Armée
Général d'Armée
JYN


Nombre de messages : 1662
Age : 62
Localisation : Morbihan
Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex.
Date d'inscription : 25/04/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:05

mc a écrit:
Magnifique JYN ! De superbes pièces , mais il fallait avoir les bons contacts...
Merci Mc et Jack y !

En fait, tout cela est un travail de longue haleine (1987-2001) et surtout en tant que français ne pratiquant pas la langue allemande, j'ai mouillé la chemise pour me faire comprendre tout d'abord par écrit et ensuite le grand plongeon en Allemagne dans des réunions d'anciens et des invitations dans les familles. J'ai dû paraitre un extra terrestre au début, mais ensuite, lorsque vous avez la confiance d'un vétéran, les portes s'ouvrent facilement. J'arrivais à me faire comprendre, mais je regrette de n'avoir pas su parler à 100 % cette langue, j'ai raté beaucoup de récits oraux, mais bon j'ai tout de même reçu de témoignages écrits, de photos inédites et parfois quelques cadeaux.

Tout cela afin de créer un fond personnel de témoignages pour le futur.

JYN
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Général d'Armée
Général d'Armée
mimi76


Nombre de messages : 1558
Age : 54
Localisation : Normandie
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:16

Bonsoir,
félicitations pour ces pièces qui ont leurs histoires! A conserver preçieusement
Cdlt
M
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4220
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:12

Bonsoir !!

Encore et toujours des pièces d'exceptions !

JYN, faut pièces sont superbes ! Chargées d'histoire et magnifiques en plus de cela ! J'ai un réel coup de cœur pour la Dünkirchenschild, mythique et j'avoue que c'est la première que je vois !

Les EK avec leurs histoires sont également au top, une EK2 en soi est loin d'être rare mais quand elle est accompagnée de son histoire, on attaque un autre niveau ! C'est vrai que toutes les pièces qui possèdent leurs histoires sont bien plus parlantes que celles vendues par les vendeurs, mais comme l'a bien souligné MC, faut-il avoir les contacts... Vous avez eu cette chance à ce que je vois, au prix de grands d'efforts certes... Mais le résultat a payé !
Moi-même j'ai tenté (et je tente) de rentrer en contact avec des vétérans de la 17 Pz.Gren.Div "Götz von Berlinchingen", malgré des recherches de longue haleine, des contacts avec des organismes, etc.. Je n'ai jamais eu cette chance, malheureusement...
Comme pour les autres, je vous adresse mes sincères félicitions pour vos pièces et leurs parcours !

Manstein, du courant mais qui fait toujours plaisir à voir !

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6153
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:21

JYN, votre attitude est plus que louable: recueillir ainsi le récit, le témoignage des anciens, est un devoir d'histoire et de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:01

POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR


Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:06

Bonjour, je relance avec mon petit dernier: Badge blessé classe OR marqué 107:

Cordialement

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 <a href=Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Dsc02023" />

[img]Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Dsc02025[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4220
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:47

Bonsoir,

Merci de ta participation ! Magnifique ! Les badges or de chez Carl Wild ne sont pas les plus beaux, mais ils sont facilement reconnaissable et authentifiable ! En revanche ses noirs et argents sont vraiment top !
Cependant, il m'en faudrait un comme celui-ci tout de même pour faire un "combo" des trois.

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:51

Merci a toi pour ce post, on peut y voir de belles choses Wink

Si jamais je m'en sépare je te fait signe (mais c'est peut probable).

C'est vrai que les détails des feuilles de lauriers en particulier ne sont pas si beau que sa comparer a certains...

Revenir en haut Aller en bas
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6415
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:21

Bonjour.

Pour relancer ce sympathique post.
Voici ma dernière acquisition déjà présenté sur le forum.

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 211602image
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 973748image


Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4220
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:37

Bonsoir,

Comme déjà dit sur ton autre post', quelle pièce ! Très beau PAB, avec un superbe design, c'est Aurich... Une seule version connue de PAB pour ce fabricant, pas besoin de chercher les déclinaisons !

Ta collection doit avoir une belle gueule ! Il va être temps que tu nous montres tout cela !

Merci de ta participation Julien !

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6415
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:58

Pour relancer le post

Voici un iab de classe argent du fabricant fritz zimmermann.
Léger défaut de soudure lors de la fabrication.
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 482858image

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 166124image

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:05

Bonjours, super ton IAB, les photos sont de qualité et mettent bien en valeur, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6415
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:12

Merci bien.
Pour les photos je les faits avec mon portable...ça rend mieux qu avec mon appareil photo numérique....
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19559
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:44



Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 20140317
Revenir en haut Aller en bas
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6153
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:47

Un véritable trésor ! Magnifique Geoffrey !
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:18

A oui là sa en jette, enfin le premier anti-partisans du post  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19559
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:35

Et premier badge des blessés version 1939, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:46

Exact! Tout est dans un état irréprochable, félicitation pour ces magnifiques pièces
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19559
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
skorzeny
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
skorzeny


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : nord
Thème de collection : Tir et armes poudre noire
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:59

Non, le deuxième, y'en a un en page 2, pas si beau je l'avoue, en tout cas tu as un très bel assortiment ,Drimmer, ta croix allemande est superbe...
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:05

A oui oups sorry, les deux sont pas mal, sa reste original comme pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19559
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:24

Exact Skorzeny, le tien est très bien.

Revenir en haut Aller en bas
skorzeny
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
skorzeny


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : nord
Thème de collection : Tir et armes poudre noire
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:22

Bonjour,
voici mes dernières rentrées:
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Dscn0017

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Dscn0018

La KV1 hélas a perdu son crochet, c'est une Deumer L/11, la médaille gemano italienne est de Lorioli Milano, un ami m'a dit qu'il s'agit de la 1ere version du 2ème type Wink , pour le Panzerkampfabzeichen, c'est un Herman Aurich.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19559
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:27

J'adore les Deumer et Aurich. Belles rentrées !
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:05

Salut, superbe le badge panzer !

Il me manquais le classe argent pour avoir les trois voilà chose faite: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 <a href=Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Dsc02310" />
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6415
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:19

Très sympa tout ça.

Ils sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décorations militaires et civiles> vaseline
» moufles (civiles, militaires ?)
» lunettes militaires? civiles??
» Lot de médailles civiles et militaires
» Chaussures militaires ou civiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: