le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les copies effets TAP

Aller en bas 
+31
Oliv 78
Spahis46
ComdeChasse
Actium
medaille 71
bats.
Chfauv
Commando Cobra
Beezman
EdwardLionheart
tiptopcafé
rullow
seb76
collector56
easy82
Brammer
zef
bab
Nompenois
jeanpierre1966
mimi76
chesterfield
RICM loulou
fullspeedahead
M.byzarre
LDC
rapas
Lieut13
demo
armachoc
jp39
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rullow
Aspirant
Aspirant
rullow


Nombre de messages : 325
Localisation : république Tchéque
Thème de collection : indo/algérie/US 90s
Date d'inscription : 16/12/2008

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 7:25

Bonjour - quoi pensez vous de ca?
Pour moi c est une copie de panzerfaust ou WPG...

https://www.leboncoin.fr/collection/1319418382.htm?ca=7_s

a vendre pour 1100  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb76
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Thème de collection : Indochine Algerie
Date d'inscription : 26/02/2014

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 12:06

Bonjour
Pour moi c'est un original a l'etat neuf. On voit bien la trame du tissus en "croisé coton". Le tissus parait épais, a l'aspect "peau de pêche" contrairement au copies panzerfaust qui est plus lisse genre tissus synthétique.
Par contre je ne connais pas les copies WPG.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rullow
Aspirant
Aspirant
rullow


Nombre de messages : 325
Localisation : république Tchéque
Thème de collection : indo/algérie/US 90s
Date d'inscription : 16/12/2008

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 12:34

Bonjour, et merci pour le commentaire....
en generale il existe 3 sortes de copies de 47/52
1ere modéle c est de Panzerfaust/Thailand
2eme c est de WPG - what price glory - et c est presque pareil que le 1ere modéle de Panzerfaust
Tous les deux n ont pas le camouflage bien detailé et le tissu est glisse
mais il existe le nouveau modéle de Panzerfaust vendu sur  l ebay qui est sur le bon tissu et l impression est beaucoup plus bon...
sur ce photo la on peut voir la difference entre la veste nouvelle et vieux pantalon

http://www.rolling-thunder.org.uk/rtFMdbp1bepkit/PR8_5340x5k_jpg_view.htm


plus de comparaison se trouve ici - cca dans le milieu de la page..

http://www.rolling-thunder.org.uk/rtFM1bep.htm

moi je suis tres suspicieux pour les effets TAP47/52.... si le photos sont de la mauvaise qualité tant encore plus.....


mais plus en plus il me semble que ca peut etre vraiment le pantalon veritable.... le couleur n est pas comme le nouveua panzerfaust, et le tissu n est ni comme celle du WPG.....

pfff ca devient plus en plus dure d estimer qch comme ca....


Dernière édition par rullow le Mer 18 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb76
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Thème de collection : Indochine Algerie
Date d'inscription : 26/02/2014

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 12:07

Bonjour
Merci pour le lien.
Les taches marrons du dernier panzerfaust sont trop effilochées comparé a l'original. Hormis la teinte le schéma de camouflage fait plus Algerie.
La trame du tissus est un peu mieux, mais la texture n'est pas la même que l'original.
Par contre je trouve que la coupe des rabats des poches n'est pas très bonne.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rullow
Aspirant
Aspirant
rullow


Nombre de messages : 325
Localisation : république Tchéque
Thème de collection : indo/algérie/US 90s
Date d'inscription : 16/12/2008

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 7:56

salut,
alors - quoi pensez vous?


https://www.ebay.fr/itm/Veste-de-saut-TAP-47-52/223111551023?hash=item33f27c182f:g:MgQAAOSwaeJbfBIB

a mon avi - replique ou quelquen a essayé de repeinter le maron sur les taches vertes (quand la veste a été neuve)....
peut etre que c etait pas si visible au debut mais avec le temps passé et avec l aide de l UV - peinture originale marron a perdu ses couleurs, mais les endroits repeints sont restés sans le changement....

Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1276
Localisation : IDF
Thème de collection : Coiffures
Date d'inscription : 02/12/2011

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 21:58

Bonjour

Cela ressemble effectivement bien a la tenue de la tanche qui aurait mal supporte une opération de délavage.

Il y a aussi des tenues 47 et 47 EO qui semblent bizarre.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
tiptopcafé
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
tiptopcafé


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : paris
Thème de collection : indo-algérie
Date d'inscription : 03/01/2014

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 6:01

chesterfield a écrit:
Bonjour

Cela ressemble effectivement bien a la tenue de la tanche qui aurait mal supporte une opération de délavage.

Il y a aussi des tenues 47 et 47 EO qui semblent bizarre.

Bruno

J'avais aussi remarqué, surtout la tissu délavé mais de superbes marquages bien nets!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
rullow
Aspirant
Aspirant
rullow


Nombre de messages : 325
Localisation : république Tchéque
Thème de collection : indo/algérie/US 90s
Date d'inscription : 16/12/2008

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 7:20

oui le tampon sur la pantalon "ATELIER MLTAIRE" Very Happy

c est vraiment juste par hasard que WPG a commencé de faire les replique de tenue TAP47 et que pour derniére 2 ans on voit assez souvent quelqu un qui vends TAP47 en etat impeccable et personne ne vends les tenues usagés..... mais ca doit etre juste l hasard


pour la veste 47/52 il me semble bizarre que juste une couleur se delave si fortement....
en plus on peut voir que les taches marrons sont pas exactement sur l endroit avec surimpression mais ils ont l air que c est plutot le coup de pinceau....
il faudra voir aussi l interieur de la veste....
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1276
Localisation : IDF
Thème de collection : Coiffures
Date d'inscription : 02/12/2011

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:10

Bonjour

Un certain nombre de tenue ont été faite pour un groupe de reconstitution Français. Elles étaient faites sur mesure par un tailleur en France.
Cela reste néanmoins des repros (même si belles)

C'est dommage que cela ne soit pas mentionné

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
tiptopcafé
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
tiptopcafé


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : paris
Thème de collection : indo-algérie
Date d'inscription : 03/01/2014

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:46

rullow a écrit:
salut,
alors - quoi pensez vous?


https://www.ebay.fr/itm/Veste-de-saut-TAP-47-52/223111551023?hash=item33f27c182f:g:MgQAAOSwaeJbfBIB

a mon avi - replique ou quelquen a essayé de repeinter le maron sur les taches vertes (quand la veste a été neuve)....
peut etre que c etait pas si visible au debut mais avec le temps passé et avec l aide de l UV - peinture originale marron a perdu ses couleurs, mais les endroits repeints sont restés sans le changement....


Pour moi c'est bien une copie, on le voit par rapport à la largeur du col , celui-ci ressemble aux cols apparus avec le mod 47/53 qui est rétréci par rapport aux précédents ( 47,51,52), erreur que l'on retrouve sur la copie vendue par la Tranchée Militaire….et qui permet de repérer les tenues vendues sur eBay pour des "vraies"!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11935
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:12

M.byzarre a écrit:
Bonsoir un bon sujet, l'idéal serait de comparer un original à une copie (photo côte à côte montrant les différences).J'ai une question quelle est la différence entre un sac tap original et une copie ?

Honnêtement je ne trouve pas que la copie soit en quoi que ce soit dangereuse vu comme elle est vilaine et qu'elle ne représente aucune menace sérieuse.
J'en possède une qui traine quelque part, mais en attendant de la retrouver je peux toujours au moins présenter une bretelle aux côtés d'une originale :

Les copies effets TAP  - Page 3 Img_9812

Les copies effets TAP  - Page 3 Img_9813

Les copies effets TAP  - Page 3 Img_9814

Les premières constatations sont sans appel : longueur inadaptée, mauvaise couleur, matériaux deux à trois fois plus légers que sur l'original, coutures ultra-simplifiées et incorrectes, bouclerie ultra-légère montée à l'envers et de type US en lieu et place du modèle bien de chez nous...

jp39 a écrit:
Les ferrures du sac civil sont beaucoup plus mince que le modèle militaire et l'écart entre les deux oeillets sur le devant est moins important

Cela va nettement plus loin : bouclerie US empruntée à une autre gamme de produits en lieu et place des pièces standard, longueur et largeur inadaptée des sangles, extrémités terminales droites au lieu d'être en fer à cheval, anneaux latéraux en " D " au lieu d'être rectangulaires, couleur jaune canari déteignant très très facilement, taille de la boucle de sangle du centre de dimensions différentes, matériaux au rabais...
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1276
Localisation : IDF
Thème de collection : Coiffures
Date d'inscription : 02/12/2011

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:52

Bonjour

A moins que ce ne soit une fabrication du terrain pour pallier a l'éloignement du front et aux lenteurs bien connue de notre intendance...
Heureusement le système "D" légendaires de nos soldats réussi, malgres toutes leurs contraintes, a pallier a ce manque.

Bon je sais Rolling Eyes , …., mais on l'entends si souvent…

Merci en tout cas du partage et des photos

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11935
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 13:35

Une fabrication de terrain des années 90 alors, vu qu'avant ces choses n'existaient pas.
Si c'était d'époque ce serait fait avec des mousquetons US de qualité, pas des modèles si légers qu'on les tordraient à la main et réalisés dans un alliage pauvre avec une minuscule couche de cuivre appliquée par galvanoplastie. Aucun doute à avoir, c'est de la copie bas de gamme et rien d'autre.


Dernière édition par EdwardLionheart le Lun 10 Déc - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beezman
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 23
Localisation : IDF
Thème de collection : Vietnam Indochine
Date d'inscription : 09/12/2018

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 8:16

Bonjour,
je me décide enfin à rejoindre ce forum que je consulte depuis quelques années.
J'y suis poussé par une grosse épine dans le pied. Je viens de remporter l'uniforme 47-52 suivant:

Les copies effets TAP  - Page 3 112
Les copies effets TAP  - Page 3 212
Les copies effets TAP  - Page 3 312
Les copies effets TAP  - Page 3 412

J'ai découvert l'enchère 30 minutes avant la fin hier soir, et n'ai pas eu le temps de faire de recherches approfondies. Chacun des effets est parti à 360€, ce qui prouve que peu de personnes y ont cru. Il ne me semble pas reconnaître de copie connue, mais allez savoir... Est-ce qu'elle ferait partie des fameuses tenues créées pour un groupe de reconstitution?

Evidemment le vendeur demande un virement et refuse les retours. Tant que je n'ai pas payé je peux encore me rétracter (j'ai dû faire ça deux fois en 18 ans et plus de 2000 transactions sur ebay, j'ai horreur de revenir sur mes engagements; mais les photos de mauvaise qualité et le refus de retour me font sérieusement douter, la nuit ayant porté conseil).

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
rullow
Aspirant
Aspirant
rullow


Nombre de messages : 325
Localisation : république Tchéque
Thème de collection : indo/algérie/US 90s
Date d'inscription : 16/12/2008

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 8:50

pour moir c est une copie bien lavée.... peut etre teintée un peu?

personne ne vend une piece dans le valeur de quelques milliers juste en base de 4 mauvaises photos....
pas de photos de tampons, de tissu, pressions, fermeture eclaire.....
en plus si le vendeur est sur ebay depuis longtemps

j acheterais pas cela.....

Revenir en haut Aller en bas
Beezman
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 23
Localisation : IDF
Thème de collection : Vietnam Indochine
Date d'inscription : 09/12/2018

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 8:57

C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
rullow
Aspirant
Aspirant
rullow


Nombre de messages : 325
Localisation : république Tchéque
Thème de collection : indo/algérie/US 90s
Date d'inscription : 16/12/2008

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 8:55

l acheteur fantome? Very Happy
https://www.ebay.fr/itm/VESTE-DE-SAUT-PARACHUTISTE-BEP-BCCP-BPC-INDOCHINE-ALGERIE/153306948713?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20170920101122%26meid%3De4cf845adf0b4ced9e449a5d1a7f5cf1%26pid%3D100010%26rk%3D1%26rkt%3D12%26sd%3D323601220141%26itm%3D153306948713&_trksid=p2047675.c100010.m2109
https://www.ebay.fr/itm/PANTALON-DE-SAUT-PARACHUTISTE-BEP-BCCP-BPC-INDOCHINE-ALGERIE/153306952432?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20170920101122%26meid%3De4cf845adf0b4ced9e449a5d1a7f5cf1%26pid%3D100010%26rk%3D2%26rkt%3D12%26sd%3D323601220141%26itm%3D153306952432&_trksid=p2047675.c100010.m2109

pour moi c est bien une copie.... tres lavé mais pas usagé.....
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1276
Localisation : IDF
Thème de collection : Coiffures
Date d'inscription : 02/12/2011

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 18:24

Bonjour

Je me demande si ce n'est pas cela que nous avions vu la dernière fois

Sympa le vieillissement mais pas les bonne teinte … plus autres détails

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Commando Cobra
Major
Major
Commando Cobra


Nombre de messages : 231
Localisation : France
Thème de collection : Guerre d'Indochine et d'Algérie
Date d'inscription : 14/12/2015

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:50

Bonsoir,

Ce vendeur est très connu pour être une espèce de salop***, il fait ça depuis plusieurs années maintenant, il se procure de la reproduction, les "patine" si on peut appeler ça comme ça comme un saguouin et arnaque des gens qui osent mettre plusieurs centaines d'euros sans se documenter et tombent dans le panneau...

Une astuce pour le repérer, car il change régulièrement de compte : il ne change jamais de fond photo, tous ses articles sont pris sur ce gros carrelage blanc.

Faites attention à lui...

Cordialement,

Cdo Cobra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sentemp4362
chesterfield
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1276
Localisation : IDF
Thème de collection : Coiffures
Date d'inscription : 02/12/2011

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:23

Merci Cdo Cobra pour cette info

C'est toujours embêtant de ce retrouve confronté a ce genre de personnage.

Il me semble avoir vu passe un pantalon EO récemment. Le fond est diffèrent mais gros doute:
https://www.ebay.fr/itm/pantalon-parachutiste-47-indochine-rcp-bccp-commando/264086556720?_trksid=p2485497.m4902.l9144

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 7:29

bonjour
ici c'est lui ?

COPIE ? confused confused

https://www.ebay.fr/itm/VESTE-DE-SAUT-PARACHUTISTE-BEP-BCCP-BPC-INDOCHINE-ALGERIE/153306948713?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

https://www.ebay.fr/itm/PANTALON-DE-SAUT-PARACHUTISTE-BEP-BCCP-BPC-INDOCHINE-ALG%C3%89RIE/153306952432?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Revenir en haut Aller en bas
rullow
Aspirant
Aspirant
rullow


Nombre de messages : 325
Localisation : république Tchéque
Thème de collection : indo/algérie/US 90s
Date d'inscription : 16/12/2008

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 9:13

chesterfield a écrit:
Bonjour

Je me demande si ce n'est pas cela que nous avions vu la dernière fois

Sympa le vieillissement mais pas les bonne teinte … plus autres détails

Bruno

bah oui - j ai voulu dire - fantome = Beezman.... Very Happy

je vois ces annonces souvent - c est toujours pareil - TAP47/52 ou TAP47 kaki ou Tenue EO (par quel hasard - WPG fait des repros.... ) mauvaises photos, aucune mention d etre repro ni originale...
si tampon dedans il porte mauvaise inscription - Atelier Mil (i)taire de Saigon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 9:26

hello

non lui il prend paypal si il y a un problème

alex

Merci Cdo Cobra pour cette info

C'est toujours embêtant de ce retrouve confronté a ce genre de personnage.

Il me semble avoir vu passe un pantalon EO récemment. Le fond est diffèrent mais gros doute:
https://www.ebay.fr/itm/pantalon-parachutiste-47-indochine-rcp-bccp-commando/264086556720?_trksid=p2485497.m4902.l9144
Revenir en haut Aller en bas
Chfauv
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 18
Localisation : France
Thème de collection : Vestes, casques
Date d'inscription : 06/06/2019

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 16:30

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et complètement novice en équipement TAP.
J'ai acheté cette veste il y a peu pour une bouchée de pain (40€), le vendeur ne précisait pas s'il s'agissait d'une autentique ou d'une reproduction, et j'avoue que pour le prix je n'ai pas réfléchi plus que ça.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? Le tissu et plutôt épais et rugueux, malheureusement il n'y a aucuns marquages ni étiquette, elle a l'air d'avoir un peu vécu mais elle est tout de même en très bon état, donc je ne sais pas quoi en penser.

Merci beaucoup pour votre aide!Les copies effets TAP  - Page 3 20190611
Les copies effets TAP  - Page 3 20190612
Les copies effets TAP  - Page 3 20190610
Revenir en haut Aller en bas
bats.
Maréchal
Maréchal
bats.


Nombre de messages : 2366
Localisation : france
Thème de collection : TAP
Date d'inscription : 18/08/2017

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 16:52

même pas une étiquette de col? pas une seul marquage?

le tissu a l'air plutôt bien. sur les copies, le tissu est léger.
Revenir en haut Aller en bas
Chfauv
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 18
Localisation : France
Thème de collection : Vestes, casques
Date d'inscription : 06/06/2019

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 17:01

Je l'ai retourné dans tous les sens et je n'ai trouvé aucun marquage, il y a une sorte de languette au niveau du col mais rien de marqué dessus. Peut-être ont-il été effacés? Les copies effets TAP  - Page 3 20190615
Revenir en haut Aller en bas
bats.
Maréchal
Maréchal
bats.


Nombre de messages : 2366
Localisation : france
Thème de collection : TAP
Date d'inscription : 18/08/2017

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 17:52

comment est le tissu? lourd? léger?
Revenir en haut Aller en bas
Chfauv
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 18
Localisation : France
Thème de collection : Vestes, casques
Date d'inscription : 06/06/2019

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 18:17

Plutôt lourd et épais
Revenir en haut Aller en bas
bats.
Maréchal
Maréchal
bats.


Nombre de messages : 2366
Localisation : france
Thème de collection : TAP
Date d'inscription : 18/08/2017

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 18:27

bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11232
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 19:58

CHFAUV,
merci de te conformer aux instructions reçues avant toutes choses.
Presentation, acceptation regelement et poster dans les bonnes rubriques sans rouvrir des posts qui on 6 mois...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les copies effets TAP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les copies effets TAP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insignes allemands : copies or not copies ?
» Effets francais
» Effets gendarmerie
» Divers effets
» Effets Us et français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Epoque guerre d'Algérie-
Sauter vers: