le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]

Aller en bas 
+10
mambo33
5th ID-Battle of Angers
vassili zaitsev
Manstein
fabien
kyllbailin1
Major421
Guillaume123
yanyan50
Cernunmos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2580
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptySam 11 Juin 2011 - 11:42

Bonjour,

un petit post pour vous parler du jeux : http://www.worldoftanks.fr/ (dans lequel je suis inscrit sous le même speudo).

c'est un jeu gratuit, (où plein d'options sont payants), il faut télécharger un module, ensuite le jeu ce fait sur internet.

Les parties se jouent en équipe le but est de détruire l'équipe adversaire et / ou de capturer sa base, suivant le nombres d'ennemies détruits et si c'est une victoire ou une défaite, un certain nombre de points sont attribués. Ces points permettent de réparer son char, d'acheter des munitions, des améliorations, des options et de nouveaux chars.

Possibilités de choisir entre les Russes, les Américains et les Allemands.

Les cartes et les équipes sont définis par le site aléatoirement en mode combat normal.

Il y a peut être possibilité de faire une équipe passion-m.
Revenir en haut Aller en bas
yanyan50
Soldat
Soldat
yanyan50


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saint-pierre-eglise
Date d'inscription : 02/06/2011

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptySam 11 Juin 2011 - 12:52

Inscrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume123
Maréchal
Maréchal
Guillaume123


Nombre de messages : 2018
Age : 27
Localisation : Nantes
Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT
Date d'inscription : 29/06/2010

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptySam 11 Juin 2011 - 13:11

Inscrit sous : Guillaume123

Vous avez des problèmes à l'instalation ?
Revenir en haut Aller en bas
yanyan50
Soldat
Soldat
yanyan50


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saint-pierre-eglise
Date d'inscription : 02/06/2011

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptySam 11 Juin 2011 - 13:13

Euh moi pour le moment sa telecharge sinon non ! Moi c'est LtRspeirs
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2580
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptySam 11 Juin 2011 - 13:24

c'était un peu la merde pour l'installer, et ça me disait toujours que c'était imcomplé, mais au final ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptySam 11 Juin 2011 - 13:24

Salut,

Je connais bien ce jeu ayant participé à la bêta fermé dessus, je suis inscrit sous le même pseudo.

Le jeu est bon il ne faut pas vraiment rechercher l'aspect historique car il n'y en a pas, certes un panzer II ne se fera pas un Tigre I mais les capacités des blindés une fois amélioré n'ont plus rien avoir avec un modèle réel et les combats nations vs nations ne sont pas possible.

C'est un jeu qui est bien mais vite lassant car pas beaucoup de contenu et pas énormément de possibilité.

Il y a une option payante se nommant le gold vous permettant de prendre un compte premium qui doublera vos gains en XP et crédits lors de vos combats.

Les prochaines mise à jour mettront en scène les TD Américain, la série E des panzer Allemand et aussi les Français.

Des petit screen pour donner une idée ...

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] 428b94ff13802529ad2e22b928bd146a

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] 126ce86677c22592dbdc72866f91c03a

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Effe70ae00db90a3bf2b180aa4a2a50a

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] 6851aa6b48dc2797613edef5cb55621c
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2580
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptySam 11 Juin 2011 - 13:29

moi ce qui commence aussi à me lasser (au bout d'un jour) c'est que je tire les 3/4 du temps à coté et que des fois je me prends que des buts avec que celui qui me tire dessus est invisible car loin.
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptySam 11 Juin 2011 - 13:31

Oui une fois repéré par un char si sa radio porte loin toute son équipe te verra et toi non, il est même possible de tiré à travers une foret ...

Sur les chars de début de toute manière tu n'aura pas de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2580
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptySam 11 Juin 2011 - 13:52

je me poste dans des bosquets et j'attends que ça arrive mais c'est pas trop ça.... je suis avec le charge de niveau avec un canon de 30 mm et quand ça touche ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptySam 11 Juin 2011 - 14:03

L'entrainement de l'équipage est aussi important leur expérience est montré par des pourcentages juste à gauche de l’écran principal.

Une fois à 100% tu pourra choisir une capacité spéciale pour chacun d’entre eux telle que le camouflage, la lutte contre l'incendie ou la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2580
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptySam 11 Juin 2011 - 14:15

et ben je viens de tomber sur le roi des cons "zyprios" son grand jeu est de buté les mecs de son équipe!!!! jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] 161753

je lui ais demandé d'aller s'acheter un cerveau mais je ne suis pas sur qu'il est compris!! jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] 633996
Revenir en haut Aller en bas
kyllbailin1
Adjudant
Adjudant
kyllbailin1


Nombre de messages : 200
Localisation : macon
Date d'inscription : 09/05/2009

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:16

bonjour

jeu telecharger je suis sur le site avec mon nom et mot de passe pas de probleme mais tout est en anglais.
c'est ou pour lancer le jeu svp?
cdt
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Caporal
Caporal
fabien


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Paris
Thème de collection : Croix-Rouge
Date d'inscription : 03/07/2008

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:17

Je suis inscrit (sous le nom de "Fab" dessus depuis les premiers jours de la béta fermée et joue dans une équipe ([79th]), très bon jeu (qui est devenu notre jeu principal) Very Happy

Ce studio va sortir un autre jeu "World Of Warplanes" axé sur les avions des années 30' à 50'.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2580
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:52

kyllbailin1 a écrit:
bonjour

jeu telecharger je suis sur le site avec mon nom et mot de passe pas de probleme mais tout est en anglais.
c'est ou pour lancer le jeu svp?
cdt

une fois installé sur ton ordi, il y a un incone de lancement ou directement dans programme .
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10765
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:59

Ca marche sur MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2580
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:27

bonne question!! je ne sais pas, demande leur
@+
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:43

Il me semble qu'il y est un installeur pour MAC ou c'était en prévision je ne rappelle plus.

http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/33810-wot-on-mac/



Revenir en haut Aller en bas
yanyan50
Soldat
Soldat
yanyan50


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saint-pierre-eglise
Date d'inscription : 02/06/2011

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:31

ça vous tente de crée une team PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2580
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:49

moi je suis partant bien que je ne suis pas toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
vassili zaitsev
Aspirant
Aspirant
vassili zaitsev


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : ile-de-france
Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox
Date d'inscription : 17/06/2009

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:08

je suis en train de l'enregister mais il me met 4heures donc je crois que je vais le faire demain matin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vassili zaitsev
Aspirant
Aspirant
vassili zaitsev


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : ile-de-france
Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox
Date d'inscription : 17/06/2009

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:36

a non petit bug c'est bon j'ai le jeu et je passe mon temps dessus ( en oubliant pas le bac bien sur ^^ ). c'est vraiment un tres bon jeu mais je suis encore novice desfois donc....mais je suis partant pour une team pm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:05

Salut,

Pourquoi pas un petit teste de ce jeu !!


Dernière édition par GOLDEN ARROW le Mer 15 Juin 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:50

Petit problème, mon ordinateur m'envoie ce message :

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Sans_t11

Qu'en pensez-vous ? Je peux quand même executer le jeux mais je préfère l'avis des "pro" merci.
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:00

Tu utilise Vista non ?

Si oui aucun problème c'est juste que Vista est le seul programme à te confirmer un "oui" lors d’exécution ...

Mais juste au cas ou tu a téléchargé l'installeur pour WOT sur le site officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
vassili zaitsev
Aspirant
Aspirant
vassili zaitsev


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : ile-de-france
Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox
Date d'inscription : 17/06/2009

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:33

moi sur windows, le filtre smart truc machin me dit que tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:34

Ok donc je continue !
Revenir en haut Aller en bas
vassili zaitsev
Aspirant
Aspirant
vassili zaitsev


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : ile-de-france
Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox
Date d'inscription : 17/06/2009

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:11

mais c'est dur quand même comme jeu, mon max de kill en une partie c'est 3 ! mais c'est assez realiste avec obus perforants, moteurs....
Revenir en haut Aller en bas
yanyan50
Soldat
Soldat
yanyan50


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saint-pierre-eglise
Date d'inscription : 02/06/2011

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:04

oui ça va c'est simple faut juste jouer jouer jouer et rejouer pour le crédit petite rengaine a force !
Revenir en haut Aller en bas
vassili zaitsev
Aspirant
Aspirant
vassili zaitsev


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : ile-de-france
Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox
Date d'inscription : 17/06/2009

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:49

demain je debloque les pzrIII mais desfois les equipes sont mal faite!!
par exemple, j'etait avec mon pzr35 et je me retrouve dans une partie avec des T34 et j'en ai même rencontré un de tres pres. je lui ai tiré 2 obus et ca ne lui a rien fait et lui en 1 il m'explose ! donc j'ai revendu le pzr35 et la je joue avec le 38 en attendant le pzrIII
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:52

Si jamais vous avez besoin d'aide ...

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-23576-0-1-0-1-0-world-of-tanks.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty
MessageSujet: Re: jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]   jeux gratuit sur internet [ bataille de chars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux gratuit sur internet [ bataille de chars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo gratuit: Hidden and Dangerous
» Heroes & Generals ( gratuit )
» Il y a 70 ans se déroulait la plus grande bataille de chars dans l'ouest.
» Photos de chars allemands détruits à la bataille de Meximieux le 1/09/1944
» Ordre de bataille- bataille de Denain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers :: Airsoft, paint ball et jeux vidéos-
Sauter vers: