le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL

Aller en bas 
+2
US4408
Red Wing
6 participants
AuteurMessage
Red Wing
Général de Brigade
Général de Brigade
Red Wing


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Chez cro-magnon
Date d'inscription : 14/10/2008

US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:35

La Médaille de Campagne d'Afghanistan est une décoration militaire de l'armée des États-Unis qui a été créée par le Président George W. Bush le 29 novembre 2004.

Elle est devenue disponible pour la distribution en juin 2005.
On attribue la décoration à n'importe quel membre de l'armée des États-Unis ayant servit en Afghanistan (aussi bien sur terre qu' aérien) pour la durée de trente jours consécutifs ou soixante jours non-consécutifs.
Elle peut-être attribuée à titre posthume à n'importe quel membre des forces armées qui meurt en service dans l'Afghanistan, y compris de blessures non-de-combat comme des accidents et des infortunes.
US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  ACmedal
Revenir en haut Aller en bas
Red Wing
Général de Brigade
Général de Brigade
Red Wing


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Chez cro-magnon
Date d'inscription : 14/10/2008

US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:27

Bonjour

Voici la mienne dans son coffret.
US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Dscn3510
US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Dscn3511
US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Dscn3512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:04

sympa comme médaille, ça vaut cher?
Revenir en haut Aller en bas
US4408
Indésirable
Indésirable
US4408


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 06/08/2010

US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:08

Ca vaut pas grand chose, 10-20$, je viens d'acheter la même mais pour l'Irak, maintenant que la guerre est finie, le matos va sortir, va faloir acheter, garder et revendre ça quand ca aura de la valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Wing
Général de Brigade
Général de Brigade
Red Wing


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Chez cro-magnon
Date d'inscription : 14/10/2008

US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:24

US4408 a écrit:
Ca vaut pas grand chose, 10-20$, je viens d'acheter la même mais pour l'Irak, maintenant que la guerre est finie, le matos va sortir, va faloir acheter, garder et revendre ça quand ca aura de la valeur Very Happy

Oui, à l'heure actuelle c'est le prix pratiqué pour ce genre de décoration.
Sinon pour celle-ci je n'ai payé que le frais de port.

Bonne journée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
anjiran
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 1
Localisation : correze
Date d'inscription : 14/11/2012

US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:27

Bonjour à tous

De retour des OMLT, je suis à la recherche d'une procédure pour obtenir l'AFGHAN MEDAL CAMPAIGN pour notre détachement. En effet, toutes nos demandes ont été bloquées par la brigade qui n'envisageait pas que l'on puisse nous les attribuer sans être arrosée. Bon esprit...

merci pour les renseignements
MOCHKILNESS

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:31

anjiran a écrit:
Bonjour à tous

De retour des OMLT, je suis à la recherche d'une procédure pour obtenir l'AFGHAN MEDAL CAMPAIGN pour notre détachement. En effet, toutes nos demandes ont été bloquées par la brigade qui n'envisageait pas que l'on puisse nous les attribuer sans être arrosée. Bon esprit...

merci pour les renseignements
MOCHKILNESS

bonne soirée

Bonjour

Un petit passage par ici

https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tagab
Sergent
Sergent
tagab


Nombre de messages : 130
Localisation : la bas
Date d'inscription : 18/03/2011

US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:49

bonsoir,
OMLT ou METT ... Very Happy

tagab afro
Revenir en haut Aller en bas
fred67300
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2012

US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:57

Bonjour pareil pour moi deuxieme mission en afghanistan deux foi 7 mois et seule les bien placé se sont arrosé mais pour pleind'entre nous rien!! Merci de nous donner le moyen ou les demarches pour obtenir l'afghan capaign medal merci


Dernière édition par fred67300 le Sam 5 Jan 2013 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred67300
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2012

US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:26

Bonjour a tous je suis toujours a la recherche des possibilité pour obtenir le droit de port de l afghan campaign medal. j'ai differente lettre dont une commendation letters d'un general US et il possible d'obtenir le certificat officiel d'attribution de l'afghan campaign medal???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred67300
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2012

US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptySam 5 Jan 2013 - 22:38

Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
moa1402
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 1
Localisation : alsace
Thème de collection : medailles us
Date d'inscription : 10/02/2013

US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:52

bonjour , ayant des potes qui sont revenue d'afghanistan avec en leur possession le diplome et la afghanistan campaign medal , voila les infos car ils bossaient avec les américains . seul un américain et qui soit sur place peut faire la demande de l'afghanistan campaign medal pour un francais , si il est revenu au etat-unis c'est impossible ou trop tard

cdt moa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty
MessageSujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL    US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Medal Of Honor
» Couleur cordon sur Campaign Hat US
» US Air Medal
» The Big red One Medal
» Ost medal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: L'ONU, les guerres contre le terrorisme, les guerres récentes et les OPEX :: L'Afghanistan-
Sauter vers: