le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Portraits de Normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
GILAERO
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
GILAERO


Nombre de messages : 714
Age : 64
Localisation : Fréjus 83
Thème de collection : Insignes, patchs et décorations
Date d'inscription : 25/09/2008

Portraits de Normandie Empty
MessageSujet: Portraits de Normandie   Portraits de Normandie EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:14

Bonjour,

Chers amis j'ai le plaisir de vous proposer ce magnifique livre. Ce livre, écrit en français et en anglais, a été élaboré durant 4 ans et de multiples voyages de l'auteur, photographe de métier, en Normandie.
Il a sut donner un air de famille à tous ces hommes qui ont fait l'histoire lors du débarquement.
Il nous parle de ces hommes comme d'un viel oncle que l'on ne voit pas souvent et qui connait pleins d'histoires.
L'auteur de ce magnifique livre est le beau frère d'un ami, et cet ami m'a confié quelques exemplaires de ce livre car je pense que certaines personnes seront intéressés.
Le prix est de 25€, au lieu de 29.50€ prix public. Et ceux qui le souhaitent pourront faire dédicacer leur exemplaire car l'auteur vient dans ma région mi décembre pour les fêtes de fin d'année.
Envoyez moi un mp pour plus de précisions.

Amitiés

Gilbert

Portraits de Normandie Livre_10
Portraits de Normandie Livre_11
Portraits de Normandie Livre_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Portraits de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portraits allemands WW2 ( Normandie )
» Portraits
» portraits allemands WW2
» portraits de généraux
» Quelques portraits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Mémoires d'hommes :: Témoignages de vétérans-
Sauter vers: