le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US

Aller en bas 
+7
GMC64370
Robichon
jeepwillys
LE BOSCO
Syl20-66
Aegidius
roro771089
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:36

Bonjour

Bien que vôtre question soit très intéressante, pour les grenades, je n'ai malheureusement pas la réponse !
J'espère donc comme vous la réponse.

Par contre je suis avec impatience et intérêt votre poste.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9577
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 20:16

Bonjour LE BOSCO
très jolie vos amélioration de ces armes, la patine sur la grenade est très réaliste
Je pense tenter le coup sur un Lp 08
Fréquentant les salons de modélisme, j ai toujours été émerveillé par les réalisations en plastique, les détails, la patine.
Je fais du modèle reduit ferroviaires en HO et au niveau maquette et plasticard je me considère comme un rigolo face à ces gens là
Par contre je fais aussi du modélisme fonctionnel en métal, moteur thermique, locomotive à vapeur, et votre idée de passer au métal pour réaliser vos améliorations est bonne.
Il faudra quand même un minimum d investissement en machine outil et outillage
Votre emboitage dans votre crosse se ferai plus facilement avec une fraiseuse qu avec une toupie
Pour ma part je possède un petit tour et une petite fraiseuse et bien d autres choses qui me permettent de réaliser mes projets. Cela prend du temps mais quel plaisir quand ça fonctionne
Je vais rester à surveiller votre réalisation
Cordialement Robert


Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 0:25

merci Jeepwillis cheers pas grave vais encore me coucher idiot Wink Very Happy Very Happy

Robichon merci pour votre avis cheers effectivement il y a des virtuoses de la carte plastique et des Rembrandts de la patine chez les maquettistes Very Happy je ne connais pas trop le monde du modélisme fonctionnel, mais je sais que généralement ce sont de sacrés " bricoleurs" qui opèrent dans cette discipline;) pour ma part je possède un tour d'horloger Boley cela doit vous parler Wink ( je le tiens de mon père ingénieur dans la micro mécanique) pas de fraiseuse pour le moment , mais je ne désespère pas  
dans tout les cas merci a vous deux d'avoir pris le temps de poser vos commentaire .
dernier petit bricolage .......mes deux faux chargeurs de colt 45;) pour le coup je suis parti sur du " bois " et de la carte plastique épaisse

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 12a8Sjk

les traces foncées sont de la résine durcissante appliqué pour rendre ,après séchage ,
la fibre du medium lisse
les deux chargeurs avec la première couche de peinture noire , ils ne sont que détaillés sur le premier quart , car destiner a rester en statique

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Yl6DtCK

les même patinés avec du métal Molak

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 LTqkubA

ce que l'ont en vois une fois le rabat rabattu Wink

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 CvdT7BE

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 KliScrA

a suivre
cheers Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9577
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 8:01

Bonjour LE BOSCO
Joli les chargeurs, le médium a une bonne texture, sauf les côtés et dès qu on l usine, il faut toujours prévoir de le mettre entre 2 cales pour éviter le gonflement du carton. . Vous pouvez m en dire plus au sujet de la résine, j ai réalisé une maison, un commissariat et un hôpital pour petits personnages articulés Play M !!!!!!!!
Le tour Boley je ne connais pas, le mien est plus grand Myford ml 10
J ai un avantage, j ai appris à usiner à 17ans et j'ai toujours exercé ce métier, plus la passion de la vapeur ferroviaire donc un petit atelier et du trains électriques HO et à vapeur vive échelle 5 pouces
Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 9:47

bonjour a tous

Robichon, j'ai aussi appris a usiner, car la mécanique générale faisait partie des cours que j'avais ..j'en ai pas fait mon métier , mais a titre personnel j'usine avec mon tour et pour le fraisage c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas  cheers
en ce qui concerne la résine , c'est de la résine polyester avec durcisseur ...tu en applique tu laisse sécher et après tu peut poncer et comme le medium bois pas mal je suis sur que tu peu usiner dans une légère profondeur  .a propos de cette résine , si au lieu de l'utiliser avec de la laine de verre , tu imbibe du carton épais tu peu réaliser pleins de choses car le carton deviens rigide et très dur ....par exemple pour le besoin d'une photo ayant comme sujet une Rosie des années 40 , j'avais besoin d'une lunch box métallique et je l'ai réalisé avec la méthode décrite

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 ZTgBl8B  

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 IA3J4HQ

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Qaoe6nk

pour la même image  j'ai même détourné cette méthode sur du pain de mie grillé pour la realisation d'un croque-monsieur  Very Happy  Very Happy
et cela a fonctionné parfaitement

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 WrxvBhm

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 JGATPlp

le jambon et le fromage sont en mouse de 2 mm ...pas très digeste tout cela  Very Happy  Very Happy  Very Happy
par contre je suis sur que cela peut servir dans la reconstitution ou autre pour réaliser des objets
rare ou fragile sur le terrain ...enfin la limite est juste votre imagination
désolé de m'être égaré du sujet
cheers
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Aegidius
Lieutenant
Lieutenant
Aegidius


Nombre de messages : 537
Localisation : Pas de Calais
Thème de collection : France 1940
Date d'inscription : 18/07/2019

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 9:54

Sympa !! Cool

Merci pour le partage Nicolas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9577
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:51

C est exactement ce que je disais au début, je suis époustouflé par les réalisations des modélistes figurine et diorama
L usinage métal est moins compliqué
On en mangerai😂😂
Certains modéliste ferroviaire fraisent leurs pièces sur leur tour avec des montages en conséquence, moi j'ai préféré investir dans une petite fraiseuse que j ai améliorée au court du temps
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9577
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:06

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Img_2358
vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Img_2359
Mon V8 avec fonderie et plan acheté en Amérique
Ma première locomotive dans les années 90, fonderie et plans acheter en Angleterre
1er essai de chauffe au charbon
vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Img_2360
J étais en activité donc usinage sur des machines de professionnels
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:07

re a tous

très belles réalisations Robichon cheers

bon L'USM 1 est terminée ….j'ai installé défectivement toutes les pièces destinées a la rendre plus "authentique" j'ai remplacé l'affreuse visserie moderne par de la plus adéquate , par exemple la vis du bloc culasse  tdeolé pour la qualité des photos!!)

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Z759trl

vis vieillie . puis c'est le tour de la fausse contre vis

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 KR7AtcQ

et enfin le ressort de retenu de l'anneau grenadière

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 M0L4PcX

après avoir boucher le trous et la vis retenant le garde mains au canon , j'ai passer 3 couche de teinte d'antiquaire dans les nuances de wengue , puis deux autre couches sur les parties les moins exposées a l'usure donnant ainsi un aspect patiné au bois
le résultat avec le look d'avant pour pouvoir comparer

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 XueZmm7

la patine des parties métallique est faite

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 1PV15e0

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 FVlLwOl

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 PF9qg4x

pour parfaire le look de cette dernière ,je me suis commander un jeu de frappe lettres et chiffres ,afin de pouvoir frapper le n° de série et le nom du fabricant .la vis situé sur la culasse mobile et qui n'a rien a faire la  est camouflée par du sintofer , la zone est repeinte en noir et patinée ...
et enfin quant on arme la culasse , ce que l'ont aperçois maintenant

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Z19XlkN  

moi personellement je ne suis pas mécontentant.... comme d'habitude n'hésitez pas a donner vos avis

cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:39

Bonjour Bosco

Comment t'y prends tu, pour patiner les parties métalliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9577
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:43

Magnifique on dirait une d'époque
Juste une remarque, pas une critique 😇 recentrer un peu mieux la vis de retenue du bloc culasse
C est l œil de l ajusteur qui parle
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:50

jeepwillys a écrit:
......Comment t'y prends tu, pour patiner les parties métalliques ?......

bonjour Jeepwillys

pour patiner les parties métalliques j'utilise des tampon synthétique 3M que je frotte légèrement sur les parties a usée (éviter la laine métallique 000 trop agressive ) vaut mieux y aller en plusieurs fois afin de mieux contrôler l'usure .ensuite je passe sur toute les parties usée , de l'acide a bronzer l'acier , acide en fin de vie (qui a déjà servie ) ce qui évite un coté trop cliquant a la patine .
tu en pense quoi de la patine sur ma carabine cohérente?
cheers
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 13:03

Robichon a écrit:
......Juste une remarque, pas une critique 😇 recentrer un peu mieux la vis de retenue du bloc culasse
C est l œil de l ajusteur qui parle......

non t'inquiète pas ...je ne suis pas la Castafiore Very Happy Very Happy ...la vis n'étais pas complètement serrée....elle l'a ete plus tard une fois finie le montage complet
la dans le rond rouge

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Gi4kOe2

ca me piquait aussi les yeux , mais c'etait provisoire , j'aurai du le dire en légende sur la photo Wink
merci pour ton message ,car si je ne l'avais pas vu ...... Wink
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 13:34

Bonjour Bosco

Patine splendide..
Pour "l'acide en fin de vie"

Acide éventé ?
Ou couper avec de l'eau ? G
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9577
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 13:35

Parfait plus rien à redire 👍
Au vue du résultat je vais sûrement me lancer dans mon projet
Robert
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 13:38

acide qui a servie plusieurs fois donc éventée je pense ....pas essayé coupé a l'eau . et faute de tampons 3M une "gratounette" légèrement usée peut le faire je pense
merci pour ton retour
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 13:44

Robichon a écrit:
Parfait plus rien à redire 👍
Au vue du résultat je vais sûrement me lancer dans mon projet
Robert

donc vous envoyez des farfelues au casse pipe et en fonction du résultat on applique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je blague c'est bien pour cela que je partage ......même si je suis "débutant" sur ce genre d'exercice.....ma philosophie ....foncer et réfléchir en même temps cheers cheers je dois avouer que cette réalisation a été faite un poil au doigt moullé .....ce qui m'a donné quelques sueur froide:D Very Happy
en tout cas j'espère que tu mettra ton travail ici cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aegidius
Lieutenant
Lieutenant
Aegidius


Nombre de messages : 537
Localisation : Pas de Calais
Thème de collection : France 1940
Date d'inscription : 18/07/2019

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:30

Je constate que c'est un beau partage ici, idem avec Robichon pour ton moteur et tes loco ! vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9577
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:58

Merci messieurs
Mais c'est un projet et c'est pas pour demain
La je suis entrain de refaire une chaudière en cuivre pour réparer une vieille locomotive à vapeur qui a promenée pendant des années du monde et la elle en peut plus, chaudière percée. vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Img_2361
vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Img_2362
Les forme en cuivre on était acheté en Angleterre, il reste à faire les perçages, les insert en bronze et a tout braser à l argent
On s éloigne un peu de PM🤔🤔
Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 15:13

la vache !!!!!sacrée travail a fournir cheers bonne chance pour ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9577
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 15:45

Quant on aime on compte pas
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:07

bonsoir a tous

sur les conseilles de Jeepwillis j'ai repris la couleur des plaquettes du Colt
voilas ce que cela donne

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Skb505f

n'hésitez pas a me donner votre avis , car le vois que l'on regarde , mais seul trois quatre courageux prennent le temps leurs de poser un message .......
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9577
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:16

51 messages c est bien
Moi sur certains post aucun commentaire, j ai pas du mettre des titres accrocheurs
Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9577
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:16

51 messages c est bien
Moi sur certains post aucun commentaire, j ai pas du mettre des titres accrocheurs
Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:23

robert tu fait parti des courageux cheers cheers dans les forums maquettiste les gens partage bien plus ...pourtant le maquettiste peut être aussi très sectaire;) mais ce n'est pas grave ...c'est juste que des avis de personnes avertis sont toujours bons a prendre
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:49

Bonsoir Bosco

Un message de plus

Ce n'est pas moi qui ai eu la connaissance pour t'avoir conseiller sur les plaquettes du colt. Je ne voudrais pas voler la vedette vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 183666 vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 183666
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:07

oups désolé jeepwillis .....c'etait Roro771089 Very Happy Very Happy voila , ce qui appartient a César reviens a César:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 10:21

bonjour a tous

pour mon projet on me propose 3 caisses US

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 YrBXXwi

qu'en pensez vous ? les loquets de fermeture n'ont pas l'air d'origine
cheers
Nicolas

Revenir en haut Aller en bas
GMC64370
Modérateur
Modérateur
GMC64370


Nombre de messages : 10145
Age : 76
Localisation : 64
Thème de collection : radios armée
Date d'inscription : 25/01/2014

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 10:45

Bonjour
Un post qui fait preuve d ingéniosité et de savoir faire
bravo et merci du partage
Salutations
Gmc
Revenir en haut Aller en bas
LE BOSCO
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 06/07/2020

vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 10:53

merci GMC 64370 Smile un avis sur les caisses ?
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US   vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieillissement USM 1 Colt 1911 DENIX et copie matériel US
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélioration COLT 1911 A1 DENIX
» colt 45 denix estimation
» Sweathearts sur colt denix
» Colt 1911
» colt 1911 A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: