le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Estimation] Gazette Nationale ou Moniteur Universel, Journaux Revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex31
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 18
Localisation : Haute Garonne
Thème de collection : Livres
Date d'inscription : 29/07/2018

[Estimation] Gazette Nationale ou Moniteur Universel, Journaux Revolution Empty
MessageSujet: [Estimation] Gazette Nationale ou Moniteur Universel, Journaux Revolution   [Estimation] Gazette Nationale ou Moniteur Universel, Journaux Revolution EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:24

Bonjour à tous,

J'ai acquis une collection d'ouvrages sur le moniteur universel, en fait une réimpression de ce journal révolutionnaire au cours du XIXe siècle. [Estimation] Gazette Nationale ou Moniteur Universel, Journaux Revolution 161753

Je crois que la collection complète comporte 32 volumes, est ont été imprimés en 1858 pour cette édition.

Les livres sont dans une reliure demi-cuir d'époque plus ou moins frottés pour certaines. Quelques rousseurs sur la première page et bien souvent intérieur frais.

J'espère ne pas me tromper de lieu pour faire ma demande, mais j'ai pensé cela approprié car ces ouvrages traitent notamment de tous les conflits militaires extérieurs de la période révolutionnaire et du directoire.  Very Happy

Je souhaiterais ainsi connaitre leur valeur étant donné que la collection n'est pas complète.

Au plaisir de vous lire  [Estimation] Gazette Nationale ou Moniteur Universel, Journaux Revolution 627455

[Estimation] Gazette Nationale ou Moniteur Universel, Journaux Revolution 38600210
[Estimation] Gazette Nationale ou Moniteur Universel, Journaux Revolution 38600310
[Estimation] Gazette Nationale ou Moniteur Universel, Journaux Revolution 38696010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation] Gazette Nationale ou Moniteur Universel, Journaux Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche Révolution nationale
» un sabre garde nationale révolution
» Affiche « Révolution Nationale » authentique ?
» Estimation journaux d'époque
» estimation journaux periode ww2 svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: