le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Détecteur de mines DHPM 1A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUINET
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !
GUINET


Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : 86370 - MARCAY
Thème de collection : tous
Date d'inscription : 14/03/2018

Détecteur de mines  DHPM 1A  Empty
MessageSujet: Détecteur de mines DHPM 1A    Détecteur de mines  DHPM 1A  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:30

Bonjour , je viens de faire l'acquisition dans une vente aux enchères d'une valise avec un détecteur de mines français DHPM 1A, mais il manque le casque écouteur EC 52 A et le guide technique Mat 7501. Si vous ces objets ou si vous connaissez un site , un lieu , ou bien une personne qui en possède, je suis preneur.
Merci d'avance à tous
Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
jupil02
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : joncourt 02420
Thème de collection : 14/18
Date d'inscription : 03/08/2019

Détecteur de mines  DHPM 1A  Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de mines DHPM 1A    Détecteur de mines  DHPM 1A  EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:36

bonjour
je viens de tomber sur votre message
le sujet est un peu vieux , mais au cas ou vous rechercheriez toujours le 7501, j en ai 1 et j ai aussi le mat 7546( catalogue illustre de toutes les references du detecteur ) , le mat 7508 ( notice technique ) , et le mat 7539( manuel de reparation )
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78829
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Détecteur de mines  DHPM 1A  Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de mines DHPM 1A    Détecteur de mines  DHPM 1A  EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:44

jupil02 a écrit:
bonjour
je viens de tomber sur votre message
le sujet est un peu vieux , mais au cas ou vous rechercheriez toujours le 7501, j en ai 1 et j ai aussi le mat 7546( catalogue illustre  de toutes les references du detecteur ) , le mat 7508 ( notice technique ) , et le mat 7539( manuel de reparation )

Bonjour jupil02,

Bienvenue.
Une présentation dans la rubrique prévue à cet effet, ainsi qu'une lecture du règlement, sont demandées aux nouveaux membres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détecteur de mines  DHPM 1A  Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de mines DHPM 1A    Détecteur de mines  DHPM 1A  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détecteur de mines DHPM 1A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détecteur de mines DPHM 1A
» Détecteur de mines anti char SCR 625
» détecteur de mines et télescope de tir
» Détecteur de mines Armée Française
» DETECTEUR SCR 625

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: