le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier 26
Général de Brigade
Général de Brigade
didier 26


Nombre de messages : 915
Age : 59
Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26)
Thème de collection : Les coups de cœur
Date d'inscription : 31/07/2010

Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Empty
MessageSujet: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ?   Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? EmptyLun 05 Mar 2018, 19:11

Bonjour

J'aimerais faire partager un tableau que j'ai créé mais j'ai l'impression que je ne peux pas l'intégrer à mon message... Possible ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10123
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ?   Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? EmptyLun 05 Mar 2018, 19:23

Salut,

Le fichier en lui-même ne devrait pas passer.
2 solutions:
- copier/coller le tableau et voir si cela marche
- faire une impression écran, enregistrer l'image et la télécharger comme photo, mais on ne pourrais rien y inscrire.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
didier 26
Général de Brigade
Général de Brigade
didier 26


Nombre de messages : 915
Age : 59
Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26)
Thème de collection : Les coups de cœur
Date d'inscription : 31/07/2010

Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ?   Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? EmptyLun 05 Mar 2018, 19:28

grreeegggg a écrit:
Salut,

Le fichier en lui-même ne devrait pas passer.
2 solutions:
- copier/coller le tableau et voir si cela marche
- faire une impression écran, enregistrer l'image et la télécharger comme photo, mais on ne pourrais rien y inscrire.

Greg.

Ok mais ce n'est plus intéressant. C'était une trame pour que tout un chacun puisse faire ses étiquettes pour ses objets de collection... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10123
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ?   Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? EmptyLun 05 Mar 2018, 19:53

Dans ce cas, la solution reste de présenter ton travail sous forme de photo, et d'indiquer que les personnes intéressées peuvent te contacter en mp pour récupérer le fichier par mail.
Un administrateur du forum a ainsi fait un fichier PDF intéressant sur les wehrpässe, et il est possible de le récupérer en le contactant en mp. Cela me semble faisable, mais selon le nombre de personnes intéressées, tu risques d'être bombardé de message.
Une autre solution reste également la photo, et libre à chacun de reproduire ce que tu as fait de son côté en utilisant la photo en exemple.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ?   Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? EmptyLun 05 Mar 2018, 20:32

Salut,

Tu peux aussi mettre le fichier sur une boite de stockage en ligne et donner le lien d'accès ici.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
didier 26
Général de Brigade
Général de Brigade
didier 26


Nombre de messages : 915
Age : 59
Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26)
Thème de collection : Les coups de cœur
Date d'inscription : 31/07/2010

Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ?   Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? EmptyLun 05 Mar 2018, 20:45

grreeegggg a écrit:
Dans ce cas, la solution reste de présenter ton travail sous forme de photo, et d'indiquer que les personnes intéressées peuvent te contacter en mp pour récupérer le fichier par mail.
Un administrateur du forum a ainsi fait un fichier PDF intéressant sur les wehrpässe, et il est possible de le récupérer en le contactant en mp. Cela me semble faisable, mais selon le nombre de personnes intéressées, tu risques d'être bombardé de message.
Une autre solution reste également la photo, et libre à chacun de reproduire ce que tu as fait de son côté en utilisant la photo en exemple.

Greg.

J'avais pensé à ta solution en limitant le nombre de postulants puis à eux de divulguer aux autres comme il y a quelques années où les chaînes entre citoyens te promettaient de devenir riche en envoyant un franc à 5 "amis".... lol!
On en voit plus de ces conneries mais il y en a bien qui ont du se gaver sur la naïveté de Lambda.
Allez pour le fun je vais faire çà demain. afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
didier 26
Général de Brigade
Général de Brigade
didier 26


Nombre de messages : 915
Age : 59
Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26)
Thème de collection : Les coups de cœur
Date d'inscription : 31/07/2010

Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ?   Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? EmptyMar 06 Mar 2018, 18:31

Tinky a écrit:
Salut,

Tu peux aussi mettre le fichier sur une boite de stockage en ligne et donner le lien d'accès ici.

Stef

Bonjour

J'ai adopté ta solution. C'est posté dans "Vos collections". Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? 475779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ?   Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on intégrer un fichier Word dans un message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb dans l'envoi d'un message.
» message reste dans boîte d'envoie?
» comment faire rectification dans message poster
» qui peut m'aider dans ma quette?
» Un message d'un pigeon voyageur decouvert dans le Haut-Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: