le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dague commando super nogent mais pas le modele clasique

Aller en bas 
+12
TRImaDU
robert1913
poddichini
Deodatpara30
Spahis46
victor
Malvil2020
Oliv 78
TARTARIN
roro771089
Quentin1873
fabnatcyr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabnatcyr
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
fabnatcyr


Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 08/12/2008

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 8:41

Certes, une pièce modeste au regard de ce qui nous a été présenté plus haut mais tellement évocatrice de ces lointains combats d’Indochine et du grand système D qui reignait pour permettre à nos soldats de s’équiper a début du conflit.
A bientot


bonjour
perso j aime beaucoup et je trouve que c ton explication est un bon resume

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 0_5210
Revenir en haut Aller en bas
Spahis46
Major
Major



Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : sud ouest
Thème de collection : indo algerie objets sympa
Date d'inscription : 16/03/2020

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:02

Bonjour,
Je remue un peu ce sujet des dagues commando. Petite découverte de vide grenier, à prix raisonnable (30) une sympathique dague Djinn. C’est pas la plus courante, manche plastique et malheureusement fourreau amputé de sa bouterole..[img]https://i.servimg.com/u/f55/19/68/53/32/imag
[url=https://servimg.com/view/19685332/248]dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Image132
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Deodatpara30
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 179
Localisation : sud/sud
Thème de collection : para indo/algérie /contemporain
Date d'inscription : 06/06/2020

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:34

une belle piéce ,perso j'ai toujours appréçié ces dagues alors qu'a une époque personne n'en voulait ou presque tant elles semblaient sans valeur . Il n'y a pas longtemps un gamin en a sortie une de la riviére en péchant al'aimant je pense que j'aurais du lui faire une proposition d'achat car a présent c'est devenue rare et si lié a l'histoire de nos combattants que leur valeur n'a pas finie de monter ....
Revenir en haut Aller en bas
Spahis46
Major
Major



Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : sud ouest
Thème de collection : indo algerie objets sympa
Date d'inscription : 16/03/2020

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2020 - 17:17

Bonjour,
Merci pour votre message. J’ai raté la mise en place des photos, mais j’en posterai d’autre. Effectivement dague bien moins courante que la Commando Nogent.
J’ai mis des années à la trouver, autrement que sur bourse et à des prix exorbitants. Et encore même sur bourse, elles sont rares! Seul petit défaut sur la mienne, le fourreau qui a perdu sa bouterole. C’est d’autant plus dommage qu’il est à l’état neuf, sans craquelure ni tache. Un simple rivet pour assujettir solidement la bouterole au fourreau, a l’instar de la Commando nogent, aurai éviter sa perte...
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Deodatpara30
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 179
Localisation : sud/sud
Thème de collection : para indo/algérie /contemporain
Date d'inscription : 06/06/2020

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2020 - 19:13

j'avoue que la mise en place de photos sur ce forum est particuliére et peut inçiter certains a s'en détourner ....sinon belle piéce pour moi .J'en ai eu entre les mains enfants dans une petite valise remplies de dagues et poignards divers ramené par un ançien gradé de la coloniale .Il y avait plusieurs de ces dagues dont une avec une manche bizarre qui ressemblait a du caoutchouc .c 'était une copie locale ramené d'indo et bien sur faite par le viet-minh .si on avait pu faire des photos comme on en fait maintenant ... a notez qu'en 95 j'ai pu voir une copie locale d'USM 3 avec manche en corde ;Pour moi cela reste un des couteau de combat qui ale plus de valeur .sa provenance était certifié ,mais son prix pas excessif du tout ne le mettait pas dans les objets a acheter ...et lorsque j'ai songé a l'acquérir quelques jours plus tard ,il était trop tard ....
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78401
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:10

Deodatpara30 a écrit:
j'avoue que la mise en place de photos sur ce forum est particuliére  et peut inçiter certains a s'en détourner ....
Bonjour,

Facile d'utilisation, voici le tutoriel créé à cet effet :

https://www.passionmilitaria.com/t57262-tutoriel-pour-heberger-et-poster-une-photo-image-sur-le-forum-mise-a-jour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Deodatpara30
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 179
Localisation : sud/sud
Thème de collection : para indo/algérie /contemporain
Date d'inscription : 06/06/2020

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:32

poddichini a écrit:
Deodatpara30 a écrit:
j'avoue que la mise en place de photos sur ce forum est particuliére  et peut inçiter certains a s'en détourner ....
Bonjour,

Facile d'utilisation, voici le tutoriel créé à cet effet :

https://www.passionmilitaria.com/t57262-tutoriel-pour-heberger-et-poster-une-photo-image-sur-le-forum-mise-a-jour

Cordialement

J'administre un forum moto et c'est bcp plus simple en comparaison ,peut -être du au fait que le createur du site est un informatiçien ?....
Revenir en haut Aller en bas
Deodatpara30
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 179
Localisation : sud/sud
Thème de collection : para indo/algérie /contemporain
Date d'inscription : 06/06/2020

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:36

Spahis46 a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre message. J’ai raté la mise en place des photos, mais j’en posterai d’autre. Effectivement dague bien moins courante que la Commando Nogent.
J’ai mis des années à la trouver, autrement que sur bourse et à des prix exorbitants. Et encore même sur bourse, elles sont rares! Seul petit défaut sur la mienne, le fourreau qui a perdu sa bouterole. C’est d’autant plus dommage qu’il est à l’état neuf, sans craquelure ni tache. Un simple rivet pour assujettir solidement  la bouterole au fourreau, a l’instar de la Commando nogent, aurai éviter sa perte...
À bientôt

Une commando trouvé en riviére ainsi qu'une usm3 sur le même lieu



dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Dague_10
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Dague_11

Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78401
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:41

Deodatpara30 a écrit:
poddichini a écrit:
Deodatpara30 a écrit:
j'avoue que la mise en place de photos sur ce forum est particuliére  et peut inçiter certains a s'en détourner ....
Bonjour,

Facile d'utilisation, voici le tutoriel créé à cet effet :

https://www.passionmilitaria.com/t57262-tutoriel-pour-heberger-et-poster-une-photo-image-sur-le-forum-mise-a-jour

Cordialement

J'administre un forum moto et c'est bcp plus simple en comparaison ,peut -être du au fait que le createur du site est un informatiçien ?....
Et si cela venait de la plateforme, pas de l'administrateur ?
C'est très simple d'utilisation vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Deodatpara30
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 179
Localisation : sud/sud
Thème de collection : para indo/algérie /contemporain
Date d'inscription : 06/06/2020

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:59

poddichini a écrit:
Deodatpara30 a écrit:
poddichini a écrit:

Bonjour,

Facile d'utilisation, voici le tutoriel créé à cet effet :

https://www.passionmilitaria.com/t57262-tutoriel-pour-heberger-et-poster-une-photo-image-sur-le-forum-mise-a-jour

Cordialement

J'administre un forum moto et c'est bcp plus simple en comparaison ,peut -être du au fait que le createur du site est un informatiçien ?....
Et si cela venait de la plateforme, pas de l'administrateur ?
C'est très simple d'utilisation vraiment.

Il y a encore plus simple et plus intuitif -je peux en témoigner - mais içi rien d'insurmontable puisque j'ai posté mes photos, mais songez que bcp de "djeun's" trouvent le concept du forum obsoléte et si en plus ils galêrent pour s'inscrirent (la aussi je peux en témoigner pour certains ) bah ils préférent se retrouver entre eux sur les réseaux soçiaux....fin de la digression pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78401
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:11

Bonjour,

Galérer pour s'inscrire ?  Shocked

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spahis46
Major
Major



Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : sud ouest
Thème de collection : indo algerie objets sympa
Date d'inscription : 16/03/2020

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:30

Bonsoir,
Pour ma part, juste une petite erreur de manip. Ca marche toujours très correctement d'ordinaire mais la, j'ai du cafouiller. Je reviendrais avec d'autres photos.
La dague de "deodatpara30" est sympa et en même temps bien triste que d'avoir été immergée...
A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8030
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:36

Deodatpara30 a écrit:
mais songez que bcp de "djeun's"  trouvent le concept du forum obsoléte
Bonjour
il y a toujours TIKTOK .... attention au grand blond ......dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Usflag7h
mais le niveau de matières grise et de connaissance en militaria ne doit pas dépasser celle présente ici a mon avis
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
Spahis46
Major
Major



Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : sud ouest
Thème de collection : indo algerie objets sympa
Date d'inscription : 16/03/2020

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:26

Bonsoir,
Je reviens sur ces pages avec, enfin, des photos de cette fameuse dague Djinn. Les chances de trouver un fourreau complet sont minces mais, avec de la patience... bonne soirée et place à quelques photos...dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 E70bb210
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 5d57ad10
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 6ec16910

Revenir en haut Aller en bas
fabnatcyr
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
fabnatcyr


Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 08/12/2008

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 17:23

bonjour
oui dague DJINN 2 model
https://www.passionmilitaria.com/t77370-poignard-baroud-et-djinn?highlight=djinn

tu peux aussi retrouve juste une bouterolle car ce fourreau est commun a d autre pièce moins rechercher

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Img_0117

Revenir en haut Aller en bas
Spahis46
Major
Major



Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : sud ouest
Thème de collection : indo algerie objets sympa
Date d'inscription : 16/03/2020

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:21

Bonsoir,
Merci pour le lien et l’information.
Sujet et thème de collection vraiment passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
robert1913
Général de Brigade
Général de Brigade
robert1913


Nombre de messages : 918
Localisation : picardie
Thème de collection : français 2ww
Date d'inscription : 16/11/2017

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: dague commando multiple ...   dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:16

Bonjour,
Je connais cette dague mais pas "ces variantes" de dagues. Merci pour vos informations sur le sujet, car vraiment très intéressant . . .  dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 627455
Revenir en haut Aller en bas
TRImaDU
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 50
Localisation : Orne
Thème de collection : Militaria français de 1900 à nos jours
Date d'inscription : 21/07/2019

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2021 - 7:57

Une collection vraiment impressionnante et post très instructif ! Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
fabnatcyr
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
fabnatcyr


Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 08/12/2008

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2021 - 17:30

https://www.passionmilitaria.com/t180449-la-dague-le-commando-nogent

bonjour
et pour ne pas oublier de visite les belle photos
a plus
Revenir en haut Aller en bas
UvBayo
Caporal
Caporal
UvBayo


Nombre de messages : 65
Localisation : Nouméa
Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises
Date d'inscription : 28/10/2021

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 11:25

bonjour à tous
je viens de rentrer cette dague Commando sans aucun marquage. Provient d'un Marin qui a fait son service en Algérie
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Img_2021

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
UvBayo
Caporal
Caporal
UvBayo


Nombre de messages : 65
Localisation : Nouméa
Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises
Date d'inscription : 28/10/2021

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 30 Sep 2023 - 10:57

Bonjour,
ca serait possible de me montrer l'ecrou de la lame en haut de la poignée de celle marquée 1956 SVP
merci d'avance

fabnatcyr a écrit:
bonsoir
pour l otan je sais pas
mais
une commande pour la légion pendant la guerre d Algérie oui
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Dague-12
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Dague-12
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Dague-13dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Sam_2611
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Sam_2610
Revenir en haut Aller en bas
fabnatcyr
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
fabnatcyr


Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 08/12/2008

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 30 Sep 2023 - 11:09

Bonjour
Je ne l ai pas celle ci
Mais l ecrou est identique au autres
Revenir en haut Aller en bas
UvBayo
Caporal
Caporal
UvBayo


Nombre de messages : 65
Localisation : Nouméa
Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises
Date d'inscription : 28/10/2021

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 30 Sep 2023 - 12:30

il y a deux types d'écrou
je suis en train d'écrire un article

il y a deux types d'écrou, un inox affleurant et un acier qui dépasse
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
fabnatcyr
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
fabnatcyr


Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 08/12/2008

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 30 Sep 2023 - 14:43

Bonjour
Je ne pense pas que ce soit la matiere de l ecrou qui le face depasse
Mais les dimensions bien sur
Et suivant la tolerence de fabrication
Entre la profondeur du lamage dans le manche et l epaisseur de l ecrou
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub8
Major
Major
Zorglub8


Nombre de messages : 237
Localisation : 82
Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie
Date d'inscription : 27/08/2023

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 30 Sep 2023 - 16:07

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Img-4410
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Img-4310

Bonjour, dans le thème de ce post, voici une dague BAROUD qui a la lame gravée 2e REP  NOEL 1959
la bouterolle du fourreau est absente, cas fréquent sur ces fragiles fourreaux...
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
fabnatcyr
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
fabnatcyr


Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 08/12/2008

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptySam 30 Sep 2023 - 16:55

Bonjour
Jolie le baroud
Revenir en haut Aller en bas
UvBayo
Caporal
Caporal
UvBayo


Nombre de messages : 65
Localisation : Nouméa
Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises
Date d'inscription : 28/10/2021

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2023 - 5:43

vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
fabnatcyr
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
fabnatcyr


Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 08/12/2008

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:18

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 20231020
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 20231019
Bonjour
De haut en bas
Baroud repris sur un felaga
Baroud
Baroud manche plastique
Djinn
Djinn manche plastique
Revenir en haut Aller en bas
fabnatcyr
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
fabnatcyr


Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 08/12/2008

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:33

par contre en complément
si la djinn le baroud le béret rouge sont passe au manche plastique
pour la dague commando
a ma connaissance il y a eu un essaie
mais vu monte sur une dague fumacos cote droit des photos
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 X1_00412
dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 X1_00512
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub8
Major
Major
Zorglub8


Nombre de messages : 237
Localisation : 82
Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie
Date d'inscription : 27/08/2023

dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:17

belles séries de poignards !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dague commando super nogent mais pas le modele clasique    dague commando super nogent mais pas le modele clasique  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dague commando super nogent mais pas le modele clasique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de MARGOUILLAT2
» Article dague Le Commando Super Nogent
» Article dague Le Commando Super Nogent
» identification dague Fumacos et Super Nogent.
» La dague Le Commando Nogent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Epoque guerre d'Algérie :: Armement et véhicules-
Sauter vers: