le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum

Aller en bas 
+8
papounnet
uchronie
Werner
Helmet69
curly red ryder
solcarlus
poddichini
rougeau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7601
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum   débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 9:29

victor a écrit:
..... je fais  des fautes d'ortographe,ci c'été penalisant,je pourrais plus participer au forum;...
cordialement

Bonjour,

pareil içi! On ne me l'a jamais reprocher Wink débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
ScMc
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1339
Localisation : France métropolitaine
Thème de collection : WWI WWII autres
Date d'inscription : 10/09/2017

débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum   débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 9:41

Bonjour à tous,


Attention avec ces questions d’orthographe, tout de même ! Je suis, certes, le premier à condamner, du moins intérieurement, la négligence et le laisser-aller en ce domaine ; néanmoins, nous constituons ici une population large, et donc variée, avec avec des histoires personnelles, en particulier en matière de scolarité, qui peuvent présenter une variété considérable.

Je demeure persuadé que Rougeau, par exemple, s'il lâche ici et là une faute, ne le fait ni par mauvaise volonté, ni par je-m'en-foutisme..........
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78820
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum   débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 9:46

kristiaan a écrit:
poddichini a écrit:
Bonjour,

Nous verrouillons quand la présentation n'est pas effectuée, c'est-à-dire quand le premier message n'est pas celui de présentation. 
Après, cela ne me dérange pas de faire le petit rappel concernant la lecture du règlement.

Poddichini

bonjour,

vous faite un bien bon boulot Poddichini!!débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 475779
débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 88091 Chapeau bas!! débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 301937

Bonjour Kristiaan,

Merci à vous, c'est gentil !
Toute l'équipe fait un superbe travail !

Amicalement,

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7601
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum   débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 9:49

Oui, oui, oui, toute l'équipe! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AUBRAC
Maréchal
Maréchal
AUBRAC


Nombre de messages : 2433
Localisation : Sud
Thème de collection : Ce qui me plait
Date d'inscription : 28/09/2017

débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum   débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:06

Bonjour,

Il semble bien qu'il faille presque systématiquement rappeler à l'ordre les nouveaux inscrits, notamment en ce qui concerne l'approbation du règlement. Ce fut aussi mon cas lors de l'inscription. On ne peut pas parler de volonté de s'y soustraire (ce qui serait d'ailleurs ridicule). Dire qu'on ne prend pas la peine de lire le règlement n'est pas vrai pour la majorité. En fait, le règlement sans être particulièrement complexe est assez long à lire (rien à dire à ça) et il est donc facile, une fois la lecture terminée d'oublier certains détails. Ce long préambule pour demander s'il ne serait pas possible de modifier le canevas d'inscription de manière à insérer ces formalités dans une "marche en avant" avec champs obligatoires à renseigner, dont en particulier cette fameuse approbation du règlement. Toute intervention sur le forum ne devenant possible qu'une fois l'inscription dûment validée. J'imagine que Poddichini à autre chose à faire qu'à répéter à l'infini, ce genre de rappel à l'ordre, surtout en constatant que le travail est toujours à recommencer. Décourageant et sans intérêt. Ps: je n'ai pas eu le courage moi-même de relire les conditions d'inscription et peut-être que je met à côté de la plaque. Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum   débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 petits nouveaux....
» les trois petits nouveaux!!
» Deux petits nouveaux M40
»  le forum Passionmilitaria devient forum passion poddichini
» Préparatifs du débarquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: