le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problème avec les email

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème avec les email  Empty
MessageSujet: problème avec les email    problème avec les email  EmptySam 14 Oct 2017 - 14:37

bonjour dès que j'ouvre un sujet et que quelqu'un me répond cela m'envoi un email le problème c'est que ça prend beaucoup de place c'est possible de désactiver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78829
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

problème avec les email  Empty
MessageSujet: Re: problème avec les email    problème avec les email  EmptySam 14 Oct 2017 - 14:41

Bonjour,

vous avez dû cliquer sur l'icône, en bas du post, intitulé "Surveiller les réponses à ce sujet", ce qui vous envoie ensuite un mail vous disant qu'un nouveau message est arrivé. Il suffit donc de cliquer à nouveau à cet endroit pour désactiver la fonction.

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les email  Empty
MessageSujet: Re: problème avec les email    problème avec les email  EmptySam 14 Oct 2017 - 14:43

en effet c'est ça merci mais le truc un peux embêtant c'est que dès que je créer un post il est suivie automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78829
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

problème avec les email  Empty
MessageSujet: Re: problème avec les email    problème avec les email  EmptySam 14 Oct 2017 - 14:45

Bizarre, car normalement, ce n'est pas activé automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78829
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

problème avec les email  Empty
MessageSujet: Re: problème avec les email    problème avec les email  EmptySam 14 Oct 2017 - 14:48

Vous pouvez regarder dans la barre "Options" en bas de la zone texte du message, lorsque vous créer un sujet, si la fonction "M'avertir lorsqu'une réponse a été postée" n'est pas cochée. Si elle l'est, alors vous recevez automatiquement un mail pour avertir de chaque réponse. Vous avez dû cocher cette case au début et elle reste active désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les email  Empty
MessageSujet: Re: problème avec les email    problème avec les email  EmptySam 14 Oct 2017 - 14:59

je pense que ça doit être ça merci
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78829
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

problème avec les email  Empty
MessageSujet: Re: problème avec les email    problème avec les email  EmptySam 14 Oct 2017 - 15:06

De rien, je pense en effet que c'est cela; je ne vois pas ce que cela peut être d'autre.

Cordialement,

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les email  Empty
MessageSujet: Re: problème avec les email    problème avec les email  EmptySam 14 Oct 2017 - 20:56

je viens de comprendre dans mes préférences il y avait une option qui s’appelle

Toujours m'avertir des réponses

et c'étais coché c'est pour cela que dès que quelqu'un répondait à un de mes post je recevais un email
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec les email  Empty
MessageSujet: Re: problème avec les email    problème avec les email  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec les email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le site
» "La Bouteille est bien arrivée" - Radio Londres
» Problème avec les ventes
» Problème avec l'hébergeur de photos.
» Problème avec mes posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: